Les enfants de la nuit [Vampi]
soit vengé venge et revenge à ta guise 
Les enfants de la nuit	[Vampi] Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rymers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> Présentation et candidature -> Présentation des Chevaliers [Vampi]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXxRymersxXx

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: Rymers Répondre en citant

Bon bah voila ma présentation de l'interne

Citation:
Bonjour,
J'ai 14 15 (merci de me le rappeler twilight ^^)  ans, je gemme peu ( plus ou moins normal vu mon age)
C'est mon premier compte blacknight, que pourrais je dire...
Euh ancien membre de la team originelle de la centième hurlante que vous connaissez peut être pour avoir été à son zénith le 6eme ordre du classement.
Mais la démission du commandant et de certains de mes "vieux" compagnons d'armes ainsi qu'un changement dans l'ambiance de l'ordre (à mon sens, après mikeside ne pensait pas comme moi) m'ont ammenéa posé ma démission

Donc bah mon expérience de jeu...Bah chef de guerre de la centième hurlante.
J'aime pas mal le RP, un ordre sans un minimum de background n'ayant pas grand intérêt, mon choix s'est porté sur cet ordre , vu que je ne voulais pas repartir directement sur les sentiers de la guerre, le top 20 des ordres étant exclus, Raison qui m'a empêché de rejoindre mes anciens compagnons dans leur ordre l'"amnesia family"
Bref, je prends un nouveau départ avec les enfants de la nuit.
En éspèrant que vous m'accepterez

Bref c'est a peu près tout, je suis juste passé à la direction de l'ordre entre temps
PS: Guitoons passe moi admin s'il te plait...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistik

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: Rymers Répondre en citant

Bienvenue et Guitoons ne peut absolument pas le faire seul moi en ai le pourvoir mais pour cela il faut que je me rappel le pass que j'ai mis pour le compte administrateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Rymers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> Présentation et candidature -> Présentation des Chevaliers [Vampi] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation