Les enfants de la nuit [Vampi]
soit vengé venge et revenge à ta guise 
Les enfants de la nuit	[Vampi] Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les attributs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> La Taverne des [Vampi] -> Conseil pour l'évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitoons

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: les attributs Répondre en citant

pour vos attributs le mieux est d'augmenter vos arts en premier suivi de votre force et dureste mes les art son principalement ceux a augmenter!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drake92

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: les attributs Répondre en citant

oui et non   si tu te fais attaquer souvent i faut augmenter  Art défensif, chance et  force.   !!!    ^^

mistik

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: les attributs Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il faut avoir des stat bien equilibré un des conseil qui m'à était donné dans mon ordre serveur 3 c'est d'avoir des stat 3 fois supérieur à son niveau!mais chacun sa technique;)

Drake92

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: les attributs Répondre en citant

comment tu sais que tes stats sont 3 fois supérieurs a ton niveau  Question

mistik

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: les attributs Répondre en citant

Quand je dit les stat se sont les attribut: la force l'agilité etc... regarde moi level 7 j'ai plus du triple. 

Drake92

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: les attributs Répondre en citant

ha   D'accord !!   

guitoons

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: les attributs Répondre en citant

moi dans le s4 on ma conseiller les art ensuite a vous de décider ce ke vou augmenter et sa marche tré bien!!!

Drake92

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: les attributs Répondre en citant

sa dépend tout de comment on joue si on fais seulement des missions ont peut augmenter un peu n importe comment  !!

guitoons

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: les attributs Répondre en citant

wai met si tu raid nan faut ke tu vari en fonction des raideur ce ki es dur  Mort de Rire donc tu fait at liste et apré tu voi ce ke tu es sur de gagner!!!c mieux comme sa!!!

Cygnus

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: les attributs Répondre en citant

La chance est un attribut important pour les gains en mission, de PA mais surtout de gemmes.

Je fais de préférence dans l'ordre                  - Chance / Art(s) / Force / Agilité / Constitution
En tant que jouteur maintenant c'est plustot     - Art(s) / Force / Agilité / Chance / Constitution

La part de hasard du jeu étant assez conséquete, il n'existe pas de solution miracle et surtout ça dépend de ce qu'on fait essentiellement ( missions / duel / joute ) et aussi de l'équipement qu'on posséde à un moment donné.

Bon jeu
Des cendres, un feu sera réveillé,
Une lumière des ombres surgira
....

[ J.R.R. TOLKIEN ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: les attributs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> La Taverne des [Vampi] -> Conseil pour l'évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation