Les enfants de la nuit [Vampi]
soit vengé venge et revenge à ta guise 
Les enfants de la nuit	[Vampi] Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chevalier de la Barre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> Présentation et candidature -> Présentation des Chevaliers [Vampi]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier de la Barre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:24 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Barre Répondre en citant

salut moi c'est Thep, de mon vrai surnom. Je bosse pour un sous-traitant d'edf, j'ai 28 ans, j'habite à Laval en Mayenne (il y a une contrepetrie dans cette phrase, si tu regardes bien). J'ai une demi douzaine de potes qui jouaient à BK depuis quelques mois déjà, et puis j'ai craqué à mon tour. Je suis le Chevalier de la Barre sur le s10 (c'est un chevalier historique, symbole de la laïcité en France,et non je me la pète pas ;-)
J ai également Raedwald sur le s1
parmi mes potes, 4 sont dans le top 30 du s10. ca peut servir...et ils sont facilement corruptibles ! lol

A part ca je taf et j ai une vie sociale, donc je serais pas la tout le tps la journée, mais je me ratrapperais la nuit !
 a bientot, camarades

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Barre Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la Barre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> Présentation et candidature -> Présentation des Chevaliers [Vampi] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation