Les enfants de la nuit [Vampi]
soit vengé venge et revenge à ta guise 
Les enfants de la nuit	[Vampi] Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dépenser ses gemmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> La Taverne des [Vampi] -> Conseil pour l'évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygnus

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: Dépenser ses gemmes Répondre en citant

Pour les non gemmeurs, il est très difficile de s'équiper de manière à concurrencer des gemmeurs,

mais ce n'est pas impossible, le marchand vend les équipement à un prix variable mais et surtout à un coup de gemme variable,

Expl : ( données au hasard)

Un équipement très puissant peut être vendu, 1500 PA et 40 gemmes mais aussi 5000 PA et 3 gemmes.

Perso, ce qui m'a couté le plus cher en gemme dans mon équipement c'est les runes de glace (ne pas faire)...

Tout le reste à été acheté entre 1 et 5 gemmes au max l'item, ou alors même gagner en MG (mon amulette, mon casque et mon épée).
Par contre, les prix en PA étant très élevé dans ces cas là, il faut impérativement avoir de l'équipement en réserve à vendre, au cas ou une bonne affaire se présenterait.

Voici, ce que j'ai appris et constater dans l'Ordre Sans Gemmes du serveur 9
Depuis, je joue comme ça, il faut être patient des fois mais ça paye ( ou plustot ça économise)...

Bon jeu à tous
Des cendres, un feu sera réveillé,
Une lumière des ombres surgira
....

[ J.R.R. TOLKIEN ]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> La Taverne des [Vampi] -> Conseil pour l'évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation