Les enfants de la nuit [Vampi]
soit vengé venge et revenge à ta guise 
Les enfants de la nuit	[Vampi] Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
presentation de Harlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> Présentation et candidature -> Présentation des Chevaliers [Vampi]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harlock

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: presentation de Harlock Répondre en citant

harlock s10 alias tianhua s4

je m'appelle delphine, j'ai 25 ans et je vis un petit village dans les vosges (88)

grande fan de WOWdepuis juillet, je suis peu connectée sur BK. M'en veuillez pas trop de pas enormément participer au forum, les quetes d'Outreterre passent avant tout Embarassed
mais ca ne m'empeche pas contribuer financierement a l'ordre

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistik

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: presentation de Harlock Répondre en citant

Bonjour delphine!

harlock

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: presentation de Harlock Répondre en citant

joli forum! j'avais pas encore eu le temps de vraiment m'y interessé mais je dois dire qu'il est clair et simple a la fois,bravo Okay

falbalalix

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: presentation de Harlock Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonjour

harlock

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: presentation de Harlock Répondre en citant

merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: presentation de Harlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> Présentation et candidature -> Présentation des Chevaliers [Vampi] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation