Les enfants de la nuit [Vampi]
soit vengé venge et revenge à ta guise 
Les enfants de la nuit	[Vampi] Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
a notre nouvelle alliance!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> Les enfants de la nuit [Vampi] -> Discutons!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitoons

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:40 (2009)    Sujet du message: a notre nouvelle alliance!!! Répondre en citant

Very Happy a notre nouvelles alliance et toute celle ke nou navon pa pu féter a la votre c moi ki paye sa vien de ma cave perso attention lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falbalalix

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:48 (2009)    Sujet du message: a notre nouvelle alliance!!! Répondre en citant

Merci à toi de nous servir du cru venant de ta cave c'est avec plaisir que j'accepte l'invitation.

Tyran

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: a notre nouvelle alliance!!! Répondre en citant

es tu sûr d'en avoir assez ?  Mort de Rire

guitoons

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: a notre nouvelle alliance!!! Répondre en citant

si ya pas assez on en feras livrer!!! Laughing

mistik

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: a notre nouvelle alliance!!! Répondre en citant

oula je vois de la lumière du vin alors je rentre pour boire un ti verre avec vous!!! trinquons avec un des grand cru de guitoons!!!

lithos

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: a notre nouvelle alliance!!! Répondre en citant

j'arrive Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: a notre nouvelle alliance!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les enfants de la nuit [Vampi] Index du Forum -> Les enfants de la nuit [Vampi] -> Discutons! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation